Votre panier : 0,00 EUR
DALFEN DE BRIGUE - LA FEMME CHIC & LIBRE !

http://www.smartfiber.de/home/

La puissance des algues dans une fibre

Substances actives de la mer avec un effet positif sur la peau

Les algues utilisées pour SeaCell ™ proviennent exclusivement de l'écosystème unique des fjords islandais. Riche en ingrédients précieux, ceux-ci contiennent plus de minéraux, de vitamines et d'oligo-éléments que tout autre produit naturel.

Grâce à sa teneur élevée en antioxydants, il protège également la peau contre les radicaux libres nocifs pour les cellules.

En raison de l'humidité naturelle de la peau, les nutriments de l'algue sont libérés et il y a un échange actif entre la fibre et la peau. Cela absorbe les ingrédients précieux et répand leur effet dans un sens sensible de bien-être.

Technologie brevetée avec une qualité garantie longue durée

SeaCell ™ est produit dans un processus efficace en termes d'énergie et de ressources en utilisant le procédé innovant et écologique Lyocell ou la technologie Modal. Les deux méthodes de production avec un cycle de cycle intégré et presque fermé qui répondent aux normes les plus élevées d'une entreprise progressiste et tournée vers l'avenir.

Grâce à sa durabilité, le processus a reçu le prix européen de l'environnement 2000 dans la catégorie «Technologies durables» de l'Union européenne.

Fabriqué dans les installations de production modernes de Lenzing AG en Autriche, une équipe expérimentée d'ingénieurs et de scientifiques surveille le processus sur site afin d'assurer le haut niveau de qualité sur une base continue.

Grâce à notre procédé breveté, l'algue est intégrée directement dans la fibre cellulosique de sorte que son effet persiste même après de nombreux lavages.

Différentes applications dans le secteur du textile

La fibre SeaCell ™ est la réponse à une fibre écologique avec un maximum de confort et des effets positifs pour le bien-être du corps et de l'âme. Un produit bien développé qui exploite la puissance de la nature.

La fibre convient à un large éventail de textiles de sport et de loisirs, des sous-vêtements et des vêtements de détente aux textiles de maison. Le champ d'application est illimité et applicable aux produits individuels.

L'inclusion de la fibre SeaCell ™ donne à d'autres tissus une sensation moelleuse et soyeuse avec le confort ultime. Il répond ainsi aux exigences pionnières d'une nouvelle génération avec un mode de vie actif et soucieux de sa santé.

De l'algue à la fibre

En réponse à des facteurs environnementaux de plus en plus dommageables, smartfiber AG a réussi à mettre sur le marché des fibres provenant de ressources renouvelables après des années de recherche intensive.

Les algues séchées sont grossièrement 
broyées, broyées et introduites uniformément 
dans la fibre de cellulose, à partir de 
laquelle les textiles sont ensuite produits pour une grande variété d' 
applications.

La fibre SeaCell ™ est produite dans un processus d'économie d'énergie et de ressources exclusivement de cellulose et d'algues et est complètement biodégradable.

La récolte d'algues est basée sur un processus de sélection prudent et durable. Seule la partie sur la région régénératrice de l'algue est supprimée, ce qui permet une nouvelle expulsion. Les algues sont complètement non traitées et leur valeur biologique est préservée.